Épouse d’un millionnaire atteint de nanisme, elle affirme avoir eu un « coup de foudre » et se fiche de sa fortune de 630 M €

Une jeune femme russe aurait épousé un milliardaire indien, beaucoup plus âgé qu’elle, et insiste sur le fait qu’elle n’est pas motivée par sa richesse.

Zahid Ali Khan, un homme pakistanais dans la cinquantaine, atteint de nanisme, et son épouse Isabel, une jeune femme russe au physique longiligne et à la chevelure blonde, forment un couple qui attire tous les regards. Leur différence de taille, avec Isabel mesurant facilement trois têtes de plus que lui, et leur écart d’âge évident, ne passent pas inaperçus. À chaque apparition publique, ils suscitent la curiosité et l’étonnement, en raison de leur union peu conventionnelle. Leur histoire d’amour, marquée par ces différences visibles, est loin de passer inaperçue et fait d’eux un couple des plus atypiques, brisant les normes sociales habituelles. Ils incarnent une vision différente de l’amour et des relations.

Marié à un homme fortuné atteint de nanisme, elle affirme ne pas être intéressée par son argent

Sans surprise, leur histoire d’amour a éveillé la curiosité de nombreux médias, dont le site polonais Onet ou encore la chaîne indienne News18, qui voient dans leur union la preuve que l’amour triomphe de tout, y compris des différences.

Il faut dire que lorsque l’on observe Isabel et Zahid Ali, on ne peut s’empêcher de penser que les contraires s’attirent. À moins que ce ne soit autre chose, car Zahid s’avère être un riche homme, très riche. Homme d’affaires, sa fortune serait en effet estimée à 740 millions de dollars, soit environ 630 millions d’euros. De là à dire que l’amour que lui porte Isabel serait purement intéressé, il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas.

Il n’empêche, la situation financière très confortable de son mari a peut-être penché dans la balance. La jeune femme, aux allures de mannequin, jure que non. Elle assure même avoir eu un vrai coup de foudre pour Zahid Ali et ne pas être intéressé par son argent.

« Je l’aime pour son caractère, sa tendresse et son sens de l’humour. Je me fiche de sa fortune », affirme-t-elle ainsi dans des propos rapportés par le site Onet.